Why – Le siège ergonomique et modulable !

Le fauteuil de bureau Why est aussi simple que possible :

Composé de pièces et de mécaniques haut-de-gamme, le siège de bureau Why s’assemble et se désassemble d’un simple geste. Le siège de bureau est modulable car tous ses composants se remplacent avec une grande facilité. Le coussin d’assise peut être remplacé en cinq secondes pour repartir avec un siège au confort d’assise comme neuf.
Why est pensé pour les entreprises et les professionnels qui souhaitent investir intelligemment dans un parc sièges.

La force d’un siège modulable à souhait :

modules-siege-why

L’intérêt du siège Why est sa capacité à être entièrement modulable. Il est possible de changer le dossier, le piétement et son assise d’un simple geste. Plus besoin de racheter un nouveau siège si l’assise est usée ou dégradée. Vous pouvez changez la pièce, vous-même, très facilement sans avoir à passer par un professionnel.
Économisez du temps et de l’argent en choisissant Why comme fauteuil de bureau.

Des pièces modulables et des mécaniques de qualité !

why-filet-tissu-polymèr

Le dossier :

Le design et les matériaux du dossier offrent un soutien lombaire optimal. Plusieurs dossiers sont disponibles :

Chaque dossier assure une flexibilité totale lors des mouvements de votre corps et permet une bonne ventilation pour éviter les zone de chaleurs. En option, il est possible de clipser sur le dossier un placet capitonné interchangeable similaire à celui de l’assise.

L’assise :

L’assise modulable de la chaise de bureau Why est capitonnée en mousse de polyuréthane injectée à froid (sans CFC) avec une densité de 45 kg/m3. L’assise est donc confortable car la mousse de polyuréthane épouse votre corps et réparti les points de pressions de façon homogène lorsque vous êtes assis puis reprend sa forme originale lorsque vous vous relevez. Le revêtement en tissu est agréable.

La mécanique synchrone auto-adaptative et la translation d’assise du siège vous offrent la possibilité de vous basculer en arrière de façon à ce que votre corps soit toujours bien e contact avec le dossier et l’assise. Lorsque vous vous penchez, l’assise avancera pour bien vous maintenir.

Les roulettes  ø 65 mm se fixent sur un piètement 5 branches en nylon renforcé qui lui-même se fixe au vérin pneumatique.

Voir le produit sur notre boutique

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *