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F.A.Q

Produits

Oui, la plupart de nos produits sont exposés dans nos points de vente à Besançon et à Strasbourg.

Contactez-nous via le formulaire en ligne ou par téléphone, un expert vous répondra et vous orientera vers la solution la plus adéquate.

Non, nos références produits évoluent constamment c’est pourquoi nous ne produisons pas de catalogue papier. En revanche chaque article dispose de son catalogue et de sa fiche technique le cas échéant, disponible en téléchargement sur la page produit.

Oui, le détail des garanties est affiché sur chaque article.

Certains produits sont livrés montés et prêts à l’emploi (ex : sièges Hermann Miller). D’autres sont prémontrés et l’assemblage final est aisé.

Contactez-nous en nous communiquant la référence du produit et le coloris souhaité. Toutes les finitions possibles ne sont pas mises en ligne.

Votre Commande

Vous avez le choix entre différents modes de paiement :

Par carte bancaire
Le paiement de vos articles s’effectue sur le site CM-CIC p@iement. Votre transaction est sécurisé par le protocole SSL et 3D Secure. Vous pouvez consulter la rubrique E-paiement sécurisé pour plus d’informations.

Par Paypal
Avec votre compte Paypal.

Par chèque
Vous passez votre commande en choisissant ce mode de règlement et vous nous envoyez le chèque par voie postale.

Par virement bancaire
Vous passez votre commande en choisissant ce mode de règlement et vous effectuez le virement bancaire selon le RIB qui sera fourni en cours de saisie.

Par ouverture de compte
Consultez-nous pour une ouverture de compte (réservée en général aux administrations).

Votre panier en 5 étapes :

  • Récapitulatif de votre commande

    Liste des articles que vous avez ajoutés à votre panier. Vous pouvez modifier votre sélection tout comme le nombre d'article(s).

  • Connexion a votre compte/inscription

    Si vous n’êtes pas déjà connecté sur votre compte MB2, il vous sera demandé de vous identifier ou de créer un compte afin d’accéder à l’étape suivante.

  • Choix de l’adresse de livraison et de facturation

    A cette étape vous devez sélectionner :
    votre adresse de livraison (l’endroit où vous souhaitez recevoir la marchandise)
    votre adresse de facturation (vos coordonnées personnelles ou celle de votre entreprise si vous êtes un professionnel)

  • Choix du transporteur

    Sélection de la méthode de livraison.

  • Paiement sécurisé

    Vous effectuez le paiement de vos achats sur la plateforme sécurisée CM-CIC p@iement.

La livraison

La livraison se fait par messagerie/transporteur en France Métropolitaine, les délais de livraison sont visibles sur chaque produits.

Les frais de livraisons correspondent au coût du transport depuis nos entrepôts jusqu’à votre adresse de livraison. Les frais peuvent varier en fonction du poids et du volume de vos articles.

L’adresse de facturation concerne l’identité et les coordonnées de la personne/entreprise qui passe la commande.
L’adresse de livraison concerne l’adresse à laquelle la marchandise sera livrée (elle peut être différente de l’adresse de facturation).

La réception de marchandise et son contrôle devra se faire en présence du transporteur.
En cas de dégradation du produit, il est important de reporter les réserves sur le bon de transport (voir de refuser la marchandise) puis par LRAR à la société de transport dans les 3 jours. (Sous réserve de déballage n'a aucune valeur en France).
Vous pouvez consulter la rubrique Livraison pour plus d’informations.

Votre compte client

La création d’un compte client est nécessaire pour passer commande sur mb2.fr. Votre espace client vous permettra :

  • d’accéder à l’historique de vos commandes
  • de gérer vos adresses de livraisons
  • d’éditer vos informations personnelles

Pour créer un compte sur mb2.fr il vous suffit de cliquer sur « connexion » en haut à droite du site internet. Vous serez redirigé sur une page vous permettant de créer un compte et/ou de vous y connecter.

Si vous ne disposez plus de votre mot de passe, rendez-vous sur la page d’authentification puis cliquez sur « mot de passe oublié ». Vous devrez alors renseigner l’adresse e-mail du compte en question afin qu’un nouveau mot de passe vous soit communiqué.

Service client -

Pour contacter le service client :

  • Par formulaire de contact en sélectionnant comme objet: « service client ».
  • Par téléphone au 03 88 55 31 00.

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