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Pour chaque article, les frais de port et les délais sont indiqués. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter afin de nous en avertir.

Si un produit vous intéresse et que les délais de livraison ne figurent pas sur la page produit, il peut s'agir d'un oubli ou d'une erreur, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 88 55 31 00 (prix d'un appel local en France).

mb2.fr expédie la marchandise par transporteur ou "messagerie", qui vous avertirons de leur passage. Il est important de donner, lors de la commande, votre adresse exacte et un numéro de téléphone permettant de vous contacter facilement.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix, du poids et du volume de votre commande.

La livraison est offerte dès 600euros d’achat (TTC) ! *

Nous vous conseillons de grouper vos achats en une commande unique ; sans quoi, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Nous emballons avec précaution vos colis, cependant, nous ne pouvons être tenu responsable pour les dommages occasionnés par le transporteur.

La réception de marchandise et son contrôle devra se faire en présence du chauffeur !

Connaissez vos droits.

Même si les problèmes de livraisons restent exceptionnelles, il est possible qu'un jour vous soyez concernés.

En cas de dégradation du produit, il est important de reporter les réserves sur le bon de transport puis par lettre recommandée avec accusé de réception à la société de transport dans les 3 jours (Sous réserve de déballage n'a aucune valeur en France).

Prenez votre temps, tous les transporteur sont pressés et souhaitent livrer le plus rapidement possible, or le contrôle de la marchandise est de votre responsabilité.  En effet, dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (...) lui sont transférés. Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu des colis et l'état de la marchandise.

Si le transporteur refuse d'attendre ou vous refuse le droit de mentionner les réserves sur le bon de livraison, refusez le colis et contactez la société le transport par courrier recommandé avec accusé de réception pour les avertir. Nous vous encourageons à nous contacter en cas de problème avec le transporteur afin que nous puissions, nous de notre côté, prendre les mesures nécessaires.

Selon l'article L133-3 du code du commerce, si cette procédure n'est pas respectée, aucun recours ne sera possible.

Vous pouvez vous reporter à la rubrique CGV pour plus d’informations.

* Les frais de livraisons vous sont offerts pour toutes commandes égales ou supérieur à 600 euros TTC. Cette offre s'applique uniquement à la livraison en France Métropolitaine (hors Corse et hors DOM-TOM).