Pour chaque article, les frais de port et les délais sont indiqués. Les délais sont à titre indicatifs et peuvent être amenés à changer. En effet, nous nous efforçons de choisir le transporteur le plus adapté pour expédier vos commandes. Certains produits (dont les délais sont importants) sont commandés auprès du fournisseur et sont livrés directement chez le client. Parfois le fournisseur nous livre la marchandise et nous nous occupons de l'expédition chez le client. Si les délais de livraison ne sont pas indiqués sur la page produit, nous vous invitons à nous contacter afin de nous en avertir.
Si un produit vous intéresse et que les délais de livraison ne figurent pas sur la page produit, vous pouvez nous contacter
par téléphone au 03 88 55 31 00 (appel non-surtaxé).
mb2.fr expédie la marchandise par transporteur ou "messagerie", qui vous avertira de son passage. Il est important de donner, lors de la commande, votre adresse exacte et un numéro de téléphone permettant de vous contacter facilement.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix, du poids et du volume de votre commande.
Sauf contre indication, le colis est déposé par le transporteur à votre adresse au rez-de-chaussé.
Même si les problèmes de livraisons restent exceptionnelles, il est possible qu'un jour vous soyez concernés.
Si vous constatez des dégradations sur votre produit, il est important de reporter les réserves sur le bon de transport puis par lettre recommandée avec accusé de réception à la société de transport dans les 3 jours (Sous réserve de déballage n'a aucune valeur en France).
Prenez votre temps, tous les transporteur sont pressés et souhaitent livrer le plus rapidement possible, or le contrôle de la marchandise relève de votre responsabilité. En effet, dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (...) lui sont transférés. Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu des colis et l'état de la marchandise.
Si le transporteur refuse d'attendre ou vous refuse le droit de mentionner les réserves sur le bon de livraison, refusez le colis et contactez la société le transport par courrier recommandé avec accusé de réception pour les avertir. Nous vous encourageons à nous contacter en cas de problème avec le transporteur afin que nous puissions, nous de notre côté, prendre les mesures nécessaires ou vous aider dans vos démarches.
Selon l'article L133-3 du code du commerce, si cette procédure n'est pas respectée, aucun recours ne sera possible. Vous pouvez vous reporter à la rubrique CGV pour plus d’informations.
* Les frais de livraisons vous sont offerts pour toutes commandes égales ou supérieur à 800 euros HT (sauf pour les armoires). Cette offre s'applique uniquement à la livraison en France Métropolitaine (hors Corse et hors DOM-TOM).