COVID-19 et MB2

Chers clients et visiteurs,

Suite aux diverses annonces et mesures du gouvernement, nous souhaitions vous informer que l’ensemble de l’équipe MB2 met tout en œuvre pour maintenir nos services tout en prenant toutes les mesures pour assurer la santé de nos collaborateurs.

Nous nous assurons aussi que les conditions sanitaires soient respectées, nos équipes sont particulièrement sensibilisées à la crise que nous traversons et mettent tout en œuvre pour préparer vos colis dans les meilleures conditions.

Notre service client reste joignable dans les conditions habituelles, si vous aviez des questions.
Si vous entendez des enfants au téléphone, ne soyez pas surpris, nos collaborateurs sont chez eux. Nous comptons sur votre indulgence dans cette période compliquée pour tous.


MB2 continue de traiter vos commandes dans les meilleurs délais possibles.
Dans tous les cas, les commandes seront honorées et les délais de livraison vous seront toujours communiqués par mail.

Livraison

Les livraisons quant à elles sont soumises à la continuité du service assuré par les transporteurs.
Si les délais annoncés par mail sont plus longs que prévus, vous pourrez demander l'annulation de votre commande et vous serez intégralement remboursés.

Installation

Les installations dépendent des contraintes de confinement imposées ou non par le gouvernement. En cas de doutes nous vous invitons dans un premier temps à contacter le commercial responsable de votre commande.


Nous voulions aussi adresser un message particulier de soutien au personnel soignant, dans la crise qui se prépare. Nous pensons à vous.


À tous, prenez soin de vous et de vos proches.
Très affectueusement,

L'équipe MB2.

Plus d'infos au 03.88.55.31.00