Le fauteuil Silver Interstuhl est la ferrari des fauteuils de direction.
Son design est élégant et son cuir est doux et confortable. Le fauteuil Silver offre un design moderne qui joue avec le contraste d'un cuir noir et d'une armature en inox brossé.
Dont 8,16 € TTC d'éco-participation
⚫ Délais : 6 semaines.
Utilisation | Bureau de direction |
Hauteur totale | 1320 mm |
Hauteur d'assise | 410 à 510 mm |
Largeur | 480 mm |
Profondeur | 480 mm |
Revêtement | Cuir |
Structure | Inox brossé |
Repose-pieds | Sans repose-pieds |
Accoudoirs | Avec accoudoirs |
Mécaniques & Réglages | Mécanisme synchrone blocable à réglage de tension sur le poids de l'utilisateur. Angle d'ouverture assise-dossier 116°. |
Support lombaire | Dossier haut à têtière intégrée, rembourrage mousse 40 mm et ouate 10 mm. Soutien lombaire en zone 170 - 220 mm. Assise détendue et confortable. |
Certificats | Système de management de la qualité DIN EN ISO 9001:2008, VO (EG) Nr. 1221/2009, du management environnemental DIN EN ISO 14001:2009, OHSAS, M d`OR, Durabilité Garantie. |
Garantie(s) | Constructeur : 10 ans de garantie longue durée. Reprise en fin de vie et garantie de recyclage. Remplacement gratuit pièces et main d ́oeuvre durant la période de garantie. |
Le fauteuil de direction SILVER est un fauteuil haut de gamme dont le design et les finitions sont irréprochables. Ses lignes modernes dessinent un fauteuil visuellement parfait.
Les matériaux qui le composent répondent eux aussi aux plus exigeants. De plus, le revêtement du fauteuil SILVER est en cuir noir rembourré par une mousse de polyuréthane aérée fabriquée sans CFC. Ainsi, l'armature en inox brossé offre un contraste élégant et moderne à ce siège d'exception.
Silver est un siège haut de gamme qui accompagne de nombreux dirigeants dans le monde. À l'image de la réussite et du progrès, ce fauteuil de bureau de direction est le synonyme de la performance et du succès. À votre image, il est robuste, élégant et fiable.
Jusque dans ses moindres détails, il est le garant de la fiabilité et de la perfection. Pilotez vos activités depuis ce fauteuil de luxe et gardez le cap sur vos objectifs.
Né en 1954, Hadi Teherani est le fils d'un commerçant de Tehéran et arriva à Hambourg à l'âge de six ans. Après ses études d'architecture à l'Université Technique de Brunswick, il travailla dans le bureau d'études du Pr. Joachim Schürmann à Cologne, et comme chargé de cours auprès du Pr. Volkwin Marg à l'Université Technique d'Aix la Chapelle. En 1990, il se mit à son compte à Cologne, comme architecte, et lança parallèlement une boutique pour laquelle il dessina des collections. Teherani fit parler de lui en construisant un immense bâtiment de verre pour un magasin d'automobiles de Hambourg. Il créa ensuite, en 1991, avec d'anciens étudiants de sa promotion, Jens Bothe et Kai Richter, le cabinet Bothe Richter Teherani (BRT) à Hambourg. Avec son esprit créatif, Teherani s'est depuis fait un nom comme créateur très conscient des médias.
Outre ses activités chez BRT, Teherani est également Président Directeur Général de la société Hadi Teherani AG, où il opère en tant que designer produit.
BRT emploie actuellement quelques 140 ingénieurs, architectes et architectes d'intérieur ainsi que des spécialistes du graphisme, du maquettage, de la direction de chantier, du pilotage de projets et du controlling, de la recherche et du développement, et du design de produits. Au cours des six dernières années, BRT a presque triplé ses effectifs. Au classement du Top 100 des cabinets d'architecture en Allemagne, réalisé sur la base du nombre de publications dans les revues spécialisées, (chiffre fourni par baunetz.de), BRT arrive au 18ème rang.
Le cabinet BRT se définit pour mission de réaliser des solutions globales et économiques, depuis la logistique d'un projet jusqu'aux résultats détaillés. Des constructions peu conventionnelles sont la marque de BRT. Ses activités se concentrent aussi bien sur la création que sur les gros projets technologiquement novateurs. Citons pour exemples les gros complexes de bureaux et de locaux industriels (maison en double X, Préfecture de police de Hambourg) ou des secteurs urbains complets (Rheinauhafen à Cologne) et des gares (Aéroport de Francfort, Gare centrale de Hanovre ou de Dortmund). Les projets de BRT de moindre envergure se caractérisent par leur ambition sur le plan technologique et créatif (Pont de verre pour C&A à Hambourg; Berliner Bogen à Hambourg; halle de production Tobias Grau à Rellingen).